Hier, aujourd'hui et demain, le catering se dévoile toujours un peu plus !


Page 2/5

07 octobre 2010 | Stands ambulants - Coupure Déjeuner sur la route des festivals

Suite au tournage de la série prochainement diffusée, Doc'Martin, le catering et ses équipiers a sorti sa casquette de traiteur itinérant et ses poêles géantes.

D'Ouest en Est, du Nord au Sud de la métropole, Coupure Déjeuner dispose ses stands de restauration mobiles sur festivals et rencontres sportives de grandes ampleurs.

Sportifs, techniciens, invités et visiteurs de la 5ème édition d'Arras Quad International ont ainsi pu rassasier leurs envies sur un choix de restauration exclusif, divers et appétissant, exposé sur 24 mètres linéaires :
Portions de paella et de tartiflette cuisinées façon maison en poêles géantes, d'1m50 de diamètre, saucisses et merguez grillées au barbecue, moules marinières, frites, pommes-frites, crêpes bretonnes tournées à la main, café et friandises... Il y en avait pour tous les goûts !

Plus bas, Marseille a fait place au festival Marsatac. Outre la paella géante, le Chicken Chicka - sandwich au poulet Halal mariné aux épices - et les cuisses de poulet à la Provençale sortaient favoris !
Les "Marsataquiens" se sont régalés et en redemandaient sur les trois jours. Six mètres linéaires fleurant bon les parfums du Sud.

Flash back sur Panoramas, à Morlaix (Bretagne), où le camion-snack "La Pâte Folle" se parqua sous une pluie battante : les plats chauds, généreux et savoureux servaient le réconfort des coupures repas des festivaliers.

Dans le même élan, le poids lourd aménagé en cuisine mobile du traiteur et son Chef, Christophe Thomas, se rendent sur de nouveaux évènements, bientôt aux côtés du Crabe Marteau sur la Route du Rhum, manifestation de notoriété mondiale. On vous en dira des nouvelles !

Ici, l'article en images sur l'Agence Presse du catering

20 avril 2010 | Catering entre deux eaux...

... Et sous les vents !

Le mauvais temps n'a pas épargné Coupure Déjeuner. La cantine de cinéma s'est chargée ces derniers jours du catering sur le tournage d'un court métrage d'Eric Bu : "La Fille de sa mère". Deuxième volet de la "Trilogie des Limbes" commencée avec "Le Soleil des Ternes", prix France 2 au Short Film Corner 2009, l'aventure prendra fin avec "Nathan", dont le tournage aura lieu en Ile-de-France.

C'est dans des décors de rêve que la cantine prend ses marques !

En effet, le petit port de Térenez, basé en Finistère nord, a accueilli l'équipe en mars.
Dans la foulée, un nouveau port en Pays de Cornouailles donne place au catering, cette fois-ci pour le tournage de la série "Doc' Martin", réalisée par Jean-Michel Fages.

La nouvelle équipe s'est régalée vendredi sur nos gaspacho, taboulé, gambas grillées au riz sauvage et sauce cajun, et des fraises pour un avant goût d'été. Un buffet de choix accompagné d'assortiments de charcuterie, fromages, fruits et yaourts pour la satisfaction de tous.

Et au menu, lundi ? Des bons plats faits maison et des couleurs pour accompagner la (bien)venue du soleil !

Ici, l'article en images sur l'Agence Presse du catering

23 mars 2010 | Encore plus fraîches, les nouvelles sur les réseaux du catering

Coupure Déjeuner publie, commente, aime et partage sur Facebook ; et twitte sur twitter. Suivez les liens et rejoignez-nous !

Nouveau : nos actus sur votre lecteur de flux RSS

Cliquez sur le logo en haut à gauche de la première page d'actus.

Page précédente Page suivante
Menus |Amuses-bouches |Actus |Livre d'or |Références |Charte qualité |Consom'action |Liens |Plan du site